Que voir au Portugal en camping car?
Le Portugal peut s’avérer être le coup de cœur de nombreux vacanciers chaque année, de nombreux camping-caristes souhaitent également le découvrir avec leurs véhicules. Pour cela, voici quelques bons plans de choses à voir au Portugal en camping-car.
Des visites enrichissantes
Pour commencer, débuter le voyage sur la ville d’Irun en Espagne est sans doute le meilleur moyen de découvrir la beauté de ce beau pays. Une rivière divise la France et l’Espagne, et certains vacanciers aiment le fait que la moitié de la ville possède des panneaux de signalisation en espagnol, tandis que ceux qui sont dans l’autre moitié sont en français. Pour découvrir la succulence de la gastronomie espagnole, une virée au village Pancorbo s’impose. Et pour ceux qui souhaitent bronzer et profiter du soleil, une plage de rivière peut être remarquée en cours de route. Et le premier avantage est qu’on peut remarquer un parking où les voyageurs pourront garer leur camping-car.Nombreux sont les vacanciers qui aiment les escapades nocturnes. Et la vallée du Douro va leur offrir un séjour inoubliable et magique. Sinon, visiter le centre-ville et les divers édifices nationaux d’Aveiro est incontournable. Nombreux sont les magasins et les boutiques où acheter des souvenirs qui distinguent le Portugal, sans parler des divers bâtiments liés à la gastronomie qui décorent chaque recoin de la ville.
Découvrir les biens patrimoniaux du Portugal
Pour ceux qui souhaitent profiter de la chaleur du soleil, d’une plage décorée par des sables blancs et dorés, d’une variété de boutique de souvenirs ; Do Cabedelo va sans doute leur plaire. Ensuite, il y a également la visite de Viana Do Cabedelo qui promet la découverte de nombreux sanctuaires, une virée à la Ponte de Lima qui va réveiller l’esprit aventurier de tous, une escapade sur le camping de Guimaraes est bénéfique surtout pour ceux qui souhaitent rencontrer des passionnés de voyage et de camping-car comme eux. Nombreux sont les intéressés de culture et d’histoire qui choisissent Amarante comme destination. En effet, cette vieille ville ainsi que son église attirent beaucoup de touristes chaque année à cause des nombreuses histoires, légendes, contes qu’elles cachent.