Aire de service de Fleurance

Dans la région Occitanie, département du Gers, il y a une commune appelée Fleurance. Elle est lovée dans l’Armagnac, la capitale du Pays de Gaure à mi-chemin entre Auch et Agen. Cette cité est aussi le bourg-centre de l’espace urbain de Fleurance. On y trouve plusieurs lieux touristiques et divers sites historiques intéressants. Chaque année d’ailleurs, plusieurs personnes y viennent pour les admirer. Certaines voyagent en camping-car. D’autres en caravane. La ville possède justement une aire de camping-car pour les accueillir. Voici plus d’informations à propos de ce stationnement particulier.

L’aire de camping-car Borne Flot Bleu

A seulement deux euros les 24 heures, on peut stationner son camping-car sur cette aire de service. Elle se trouve à proximité de plusieurs attraits de la ville dont une piscine, une aire de jeux pour les enfants, un boulodrome et un lac du Gers. On peut donc profiter de plusieurs activités de plein air à partir de cette aire de service. Non loin de là, on a des toilettes. On a accès à des bornes pour l’alimentation électrique et des bornes pour s’approvisionner en eau potable à cet endroit. Si l’on a envie d’atteindre le centre-ville, on n’a qu’à faire 5 minutes de marche à pieds.

Autres infos sur l’aire de service

Cette aire de camping-car est implantée sur le site d’un ancien camping. Elle a une capacité de 40 véhicules en simultanéité. Le camping-car doit avoir une longueur maximale de 10 mètres. On peut y rester pendant une durée illimitée et le site est ouvert toute l’année. Pour faire une réservation, on peut appeler directement le gestionnaire. On peut aussi lui envoyer un message électronique. On conseille aux touristes et vacanciers qui souhaitent s’y rendre pendant les hautes saisons de faire une réservation au préalable. On risque de ne pas y trouver de place si on ne la fait pas.

Glacières pour camping car