Aire de service de Leucate

C’est dans la région Occitanie, département de l’Aude que se trouve la commune de Leucate. Cette station balnéaire fait partie du Golfe du Lion dans les Corbières. Elle figure parmi leslocalités dans les Corbières maritimes sur la zone littorale audoise. Cette commune se trouve entre Perpignan et Narbonne. Plusieurs touristes et vacanciers y viennent pour passer les vacances. Parmi eux, il y en a ceux qui voyagent en camping-car. Ceux-ci stationnent leurs campings cars sur les aires de camping-car ou bien sur les emplacements aménagés dans les hôtels de plein air.

Des aires de camping-car avec accès à la plage

Il existe deux aires de camping-car avec tous les équipements nécessaires aux camping-caristes à Leucate. Elles sont pourvues de bornes pour l’approvisionnement en eau et en électricité des campeurs. Elles ont également des espaces pour la vidange. Mais l’un des principaux avantages de ces aires de camping-car est qu’elles aient toutes les deux des accès directs à la plage. En outre, Elles se trouvent à proximité de tous les intérêts de cette ville. En effet, les commerces dont les restaurants, les bars, les boutiques etc. sont à quelques pas de là. Il y a aussi un centre ostréicole non loin de là.

Autres informations concernant les aires de service à Leucate

Les aires de service à Leucate sont ouvertes du lundi au dimanche à n’importe quelle heure de la journée, de la soirée ou de la nuit. Au total, les deux principales aires de camping-car de cette station balnéaire ont 236 places. Il est possible de payer les places par carte bancaire. La place est disponible à partir de 10,20 euros par nuitée. Ce prix peut changer en fonction des saisons. Il est possible de s’informer sur Internet pour avoir des informations concernant ces stationnements. Il est aussi possible de faire des réservations en ligne.

Glacières pour camping car