Aire de service des 4 vents à Gruissan

Gruissan est l’une des communes qui constituent le territoire du département de l’Aude, région Occitanie. C’est une station balnéaire sur le Golfe du Lion sise dans l’espace urbain de Narbonne. Elle est située entre la mer Méditerranée et le massif de la Clape. Elle attire toutes les personnes qui aiment les activités nautiques mais aussi celles qui aiment la nature. D’ailleurs, on y trouve des solutions d’hébergement qui permettent d’être encore plus proche de la nature à savoir l’air de service des 4 vents.

Description de l’aire de camping-car

Cette aire de services pour camping-car se situe sur le port rive droite. Elle bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle. En effet, elle se trouve au centre de plusieurs commerces de la station balnéaire. Entre les mois de février et novembre l’accès sur l’aire de camping est payant. Hors cette période, on peut y stationner librement. Au total, l’aire de services dispose 120 places. Sans l’électricité, la location d’une place est de 9 euros pour un stationnement qui dure 24 heures. On peut faire le paiement par carte bancaire, par chèques bancaires et postaux ou encore en espèces. Chacun peut donc choisir le mode de paiement qui lui convient. Il est aussi possible de faire une réservation par téléphone ou bien par message électronique.

Plus d’infos sur cette aire de services

Il est possible de profiter de plusieurs services proposés sur cette aire de camping-car. On peut y avoir accès à l’eau propre. On peut aussi y trouver des espaces pour la vidange cassette et la vidange eau usée. Ce lieu dispose aussi des toilettes et une borne urbaflux. Quand on loue une place à cet endroit, on peut y laisser le véhicule et visiter l’ensemble de la ville et ses environs à pieds ou à bicyclette. On peut aussi aller faire différentes activités de plein air.

Glacières pour camping car