Aire de service Jardins des Causses du Lot

Les Causses du Quercy est un territoire naturel qui s’étend sur plusieurs zones de trois départements différents à savoir le Tarn et Garonne, le Lot et la Corrèze. Cette région attire plusieurs touristes et vacanciers qui aiment la nature en particulier. Et justement, pour être encore plus près de la nature, nombreux d’entre ces visiteurs y viennent en camping-car ou en caravane. L’aire de service Jardin des Causses du Lot fait partie des lieux qui les accueillent. Ils peuvent y profiter de plusieurs avantages.

Description de l’aire de camping-car

Cette aire de camping-car est un lieu vaste capable de recevoir plusieurs véhicules en même temps. Elle se trouve sur l’autoroute A 20 à la place de la Mairie. L’accès à cet endroit n’est pas payant. Cependant, on conseille aux camping-caristes de prendre des informations avant de venir sur le lieu parce qu’il se peut qu’on y trouve plus de place. Cela est particulièrement nécessaire pendant les hautes saisons c’est-à-dire pendant les vacances scolaires. Dans le cas où on y trouve plus de parking, on peut se payer une place sur l’un des stationnements jusqu’à ce que l’aire de service Jardins des Causses du Lot se libère.

Que voir sur cette aire de camping-car ?

Comme n’importe quelle aire de service respectable, l’aire de camping-car Jardins des Causses du Lot dispose de bornes qui permettent aux camping-caristes et leurs voyageurs de se ravitailler en eau potable. Ils peuvent aussi profiter de cet endroit pour faire une vidange de leurs eaux usées. L’ensemble de services qu’on y propose est gratuit. En outre, cet endroit a un sol stable, ce qui est très rassurant pour les voyageurs qui y restent la nuit. On peut faire des recherches sur internet pour avoir des images de cette aire de camping-car. On peut aussi s’y rendre en utilisant un GPS.

Glacières pour camping car