Le camping municipal d’Étretat

En Normandie, la cité marine d’Étretat et ses falaises est une étape incontournable en Seine-Maritime. Le camping municipal dispose d’une aire de stationnement pour camping-car et vous permettra de passer un agréable séjour dans une ambiance simple et conviviale, au cœur d’un environnement exceptionnel.

Une situation proche de la page

En stationnant au camping municipal d’Étretat, vous bénéficiez d’une situation idéale en étant à proximité non seulement de la plage et des falaises, mais aussi des restaurants, des bars et des commerces qui se trouvent à un kilomètre seulement. Les promenades sur les falaises vous permettront de découvrir des panoramas rares, si particuliers à la Côte d’Albâtre. Ne manquez surtout pas la vue sur l’aiguille creuse. La promenade pour accéder aux plus jolis points de vue est facile. Le camping se trouve tout proche de la plage. Vous pourrez donc facilement profiter des promenades au bord de l’eau et des activités liées à une station balnéaire mondialement connue.

Un camping qui accueille les camping-cars

Le camping municipal d’Étretat est labellisé 2 étoiles et est ouvert du 1er avril au 15 octobre. Il accueille les camping-cars avec des emplacements semi-ombragés. Il dispose d’une aire de vidange des eaux usées. De nombreux équipements sont à disposition : lave-linge et sèche-linge, boulodrome, jeux pour les enfants, salle de jeux, ping-pong. Le wifi est accessible. Le terrain de camping est fermé et surveillé la nuit et les animaux sont acceptés.

En face du camping, une aire de stationnement, spécialement dédiée aux camping-cars, est ouverte toute l’année et 24 heures sur 24. Vous accédez ainsi à un camping pas cher à Étretat puisque les tarifs sont très attractifs. Le tarif pour le stationnement et l’accès aux services est à partir de 8 €. L’accès seul aux services est au tarif de 2 €.

Glacières pour camping car