Trouver un camping municipal en Ardèche

Vous cherchez un camping pour vos vacances en Ardèche ? Le camping municipal « Le village » de Saint-Marin d’Ardèche vous accueille à partir de fin mars. Saint-Martin d’Ardèche est une jolie commune située au pied des Gorges de l’Ardèche, un endroit idéal pour passer des vacances en famille ou entre amis.

Une situation exceptionnelle

Le camping municipal « Le Village » est un camping 2 étoiles au pied des Gorges de l’Ardèche, c’est l’endroit parfait pour les amateurs de canoë-kayak qui souhaite réaliser la descente de la rivière de l’Ardèche. Elle est située à 200 m du camping. Il y a également la plage de Sauze et du Grain de Sel, des plages labellisées Pavillon Bleu 2019, elles sont surveillées en été et sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Le camping « Le village » est un lieu familial où l’on vient se reposer et profiter des sports d’eau vive et d’un centre équestre à quelques minutes.

Il dispose de 65 emplacements ombragés, de 4 Mobil-home et d’une aire pour les camping-cars. Si vous souhaitez faire du camping pas cher en Ardèche, réservez votre emplacement au camping « Le village ». Le prix du forfait est de 12, 80 euros à 15, 80 euros, l’électricité est de 4,20 euros par jour. Pour les enfants, le tarif est de 2,20 euros à 2,70 (jusqu’à 13 ans). Les animaux sont autorisés et le prix est de 1 à 1,50 euros. Si vous préférez louer un Mobil-homme à la semaine, il faut compter entre 290 euros et 550 euros en fonction du nombre de personnes et de la saison.

Des activités sportives et culturelles pour toute la famille

Saint-Martin-d’Ardèche, est une station verte de vacances depuis 2002 qui développe de plus en plus l’écotourisme. Elle est à la “porte Sud” de la Réserve Nationale Naturelle des Gorges de l’Ardèche. Le camping municipal d’Ardèche « Le village » est en pleine nature, les randonneurs seront émerveillés par la diversité du paysage composé de garrigues, de chênes et de châtaigniers. Les amateurs de vins pourront se rendre dans les domaines et parcourir les vignobles des Côtes-du-Rhône. Vous pourrez également visiter la grotte Chauvet 2 et découvrir le charme pittoresque des villages médiévaux de la région.

En été, l’ambiance est très festive avec plusieurs animations, des bals, des feux d’artifice, un marché provençal où vous pourrez goûter aux spécialités locales, des marchés nocturnes, du cinéma en plein air, etc. Si vous recherchez un endroit pour vous reposer et profiter de nombreuses activités sportives et culturelles, le camping municipal “Le Village” est la destination rêvée pour un séjour exceptionnel en Ardèche.    

Glacières pour camping car