Camping municipal à Gruissan : organisez votre escapade

Gruissan est un petit village de pêcheurs, sur la côte méditerranéenne. Tout proche de Narbonne et à deux pas d’un massif montagneux, le camping Barberousse vous accueille dans un cadre exceptionnel. À seulement 3,5 km de la plage, vous pourrez également profiter du sable fin, de la mer et des activités nautiques. Vous recherchez un camping pas cher à Gruissan ? On vous dit tout sur ce camping municipal 2 étoiles.

Découvrez le camping Barberousse

Ouvert d’avril à septembre, ce camping dispose de 159 emplacements pour tentes ou caravanes et 20 locations de mobil-homes. Sa situation entre terre et mer, appelle au dépaysement. L’établissement offre des infrastructures variées et de qualité : aire de jeux pour les enfants, boulodrome, barbecue, sauna et jacuzzi pour les adultes (ouvert en été, en supplément), laverie, sanitaires, etc. Le camping vous propose également un restaurant et un bar avec soirées animées en période estivale. Vos enfants et vos ados pourront s’amuser dans les clubs, encadrés par des animateurs. Adeptes des sports aquatiques ? Rendez-vous sur la plage des Chalets où vous pourrez faire du surf, de la voile, de la plongée, du pédalo, etc. D’autres activités à proximité sont envisageables, comme l’équitation, l’accrobranche ou le vélo.

Visiter Gruissan et les alentours

Les ruelles de Gruissan sont agréables pour se promener et faire quelques emplettes. Flânez au bord des étangs labellisés « Natura 2000 », puis rejoignez Gruissan Plage et son port de plaisance pour assister aux festivités nocturnes. Ne manquez pas de faire une balade le long de la Grande Bleue.

Le camping Barberousse, idéalement situé, vous promet un confort absolu, dans un espace naturel préservé. En famille ou entre amis, vous passerez un séjour exceptionnel entre détente, activité et animations. N’attendez plus, réservez vos vacances au camping municipal à Gruissan !

Glacières pour camping car