Aire de camping-car à la Grande-Motte : où stationner ?

La Grande-Motte est une station balnéaire prisée du sud de la France, à 22 km au sud-est de Montpellier. L’été, les touristes français et étrangers affluent sur les plages ensoleillées de la Méditerranée. Les voyageurs en camping-car ont parfois du mal à trouver des aires sur les bords de mer ; suivez ces quelques conseils pour organiser votre séjour.

Trouver une aire de camping-car pas chère à la Grande-Motte

Idéalement située, l’aire municipale pour camping-cars se trouve à 1 km de la plage et environ à 10 minutes à pied du centre-ville. Vous découvrirez le très joli port ; agréable pour se promener et admirer le paysage. Vous profiterez de nombreux commerces, restaurants et bars et pourrez déguster les spécialités locales. Cette aire de services, peut accueillir une cinquantaine de véhicules. Cependant, en période estivale, elle est très rapidement complète. Le plus de cette aire ? À partir de 23 h 30, elle est sécurisée par un portail ; il est possible de sortir à pied ou en camping-car, grâce au badge délivré à votre arrivée. Quels sont les prix ? Entre 11 € et 16 €/nuit, selon la saison ; le paiement s’effectue seulement en carte bancaire. Cette aire est très appréciée des visiteurs, car elle est bien aménagée, notamment pour la circulation piétonne. Proche du camping Les Cigales, elle vous apportera tout le confort et la tranquillité dont vous avez besoin.

La Grande-Motte est une ville qui s’adapte aux séjours familiaux, entre amis ou en amoureux ; ses 7 km de plage de sable fin raviront tout le monde ! De nombreuses activités, sports nautiques et animations sont organisés, tout au long de l’été. Vous découvrirez une région où il fait bon vivre et où le mot vacances prend tout son sens.

Glacières pour camping car