Camping Le Goulet à Brest

C’est à la pointe du Finistère que se trouve le camping Le Goulet. 500 km seulement le séparent du bord de la mer et 6 km du centre-ville de Brest. Ce camping 4 étoiles est parfaitement niché dans un parc qui s’étend sur 6 hectares. C’est un lieu de villégiature parfait pour les familles, les groupes d’amis ou les couples qui cherchent un endroit convivial et chaleureux. A partir du début janvier, on peut séjourner dans les mobiles homes du camping. Les emplacements quant à eux ne sont disponibles qu’à partir du mois de septembre. L’hôtel de plein air ne ferme ses portes que vers la moitié du mois de décembre chaque année.

Ce qu’on trouve dans ce camping

Le site de ce camping est constitué de grands espaces verts et de diverses infrastructures. Outre les locatifs, on y trouve aussi un grand parc aquatique composé de plusieurs éléments à savoir des bassins de nage chauffés, des toboggans, une pataugeoire et des cascades. Le camping dispose aussi d’un balnéo pour ceux qui ont besoin de se relaxer, d’un club mini castor pour les petits, d’un snack-bar pour se désaltérer et satisfaire les petits creux et d’une épicerie où on peut trouver des produits de première nécessité.

Les autres équipements du camping

Ce camping à quelques pas du centre-ville de Brest dispose aussi de terrains destinés aux sportifs. Ils peuvent y faire différents jeux de ballon. On peut également faire du flipper, du ping-pong ou du baby-foot dans le camping. Un mini-golf et un terrain de pétanque sont mis à la disposition de ceux qui aiment ces jeux ou qui souhaitent s’initier à ces activités. Pour les adolescents, le camping a réservé une salle particulière où ils peuvent tous jouer aux jeux vidéo de toutes les sortes. Bref, ce camping a tout pour tout le monde.

Glacières pour camping car