Camping le Lubéron à Saignon

Le Lubéron est un camping quatre étoiles situé à Saignon en région PACA ou Provence Alpes Côte d’Azur. C’est un lieu parfait pour profiter des 300 jours d’ensoleillement de cette zone. Il est idéalement lové dans un site naturel au croisement des chemins vers Gordes, Bonnieux, Roussillon et Lourmarin. C’est un camping qui profite de tous les atouts de la région provençale. Il propose différentes solutions d’hébergements aux vacanciers et touristes qui viennent séjourner dans la zone.

Détails sur le camping

Le site du camping est pourvu de 74 emplacements nus aménagés pour recevoir les villégiateurs qui viennent en caravanes, campings cars ou tentes. On y trouve aussi 36 locations pour les personnes qui voyagent léger. Certaines sont capables de recevoir 4 personnes. D’autres peuvent accueillir des groupes composés de 6 individus (adultes). Dans le parc où se côtoient les rouges gorges et les écureuils, on peut se baigner dans l’une des trois piscines chauffées. On peut aussi passer du temps au snack, à la pizzeria, au restaurant ou au bar du camping pour commander des plats et des boissons fraiches. Tous les matins, il y a un distributeur de pains et de viennoiseries tout près du bar. Pour sortir du site, on n’a pas besoin d’autorisation particulière. On peut demander des informations concernant les lieux à voir et les activités à faire au personnel.

Les autres raisons pour choisir ce camping

L’ensemble du site peut capter la connexion wifi. Tous les jours, chaque résident a droit à 30 minutes de connexion gratuite. En outre, il y a des animations pour tout le monde dans le camping. Il y a donc des animations spéciales adultes et spéciales enfants. Ces derniers bénéficient aussi d’une aire de jeux outdoor. Et pour finir, Thierry et Laurence les propriétaires du camping Le Lubéron laissent leurs clients et leurs clientes venir librement avec leurs animaux de compagnie.