Camping le Trianon aux Sables d’Olonne

Le camping Le Trianon fait partie des meilleures solutions d’hébergement qu’on puisse trouver dans le département de la Vendée, région des Pays de la Loire. C’est un hôtel de plein air 5 étoiles situé dans un parc boisé et au calme aux Sables d’Olonne. Il fait donc partie du territoire le plus convoité des touristes sur la côte de Lumière. Ce parc résidentiel est aussi une destination de vacances à part entière puis qu’on puisse y trouver un peu de tout ce qu’on a besoin : infrastructures et équipements haut de gamme, services et prestations de luxe etc.

Les atouts du camping

En tant que camping 5 étoiles, Le Trianon camping club propose des éléments tous en haut de gamme. Le principal atout de cet hôtel de plein air est son grand parc aquatique. Il est constitué de plusieurs bassins de nage pour ceux qui aiment la baignade. On y trouve aussi des pataugeoires pour les enfants. Pour les adolescents et les jeunes qui aiment la sensation forte, le camping a intégré dans son parc aquatique des toboggans vertigineux et des rivières à contre-courant. En outre, il y a à côté des structures gonflables pour les enfants.

Que faire dans le camping ?

Ceux qui ne veulent pas se jeter à l’eau peuvent faire du sport sur les terrains et aires de jeux du camping. Il est aussi possible de faire des têtes à têtes au restaurant ou de prendre des boissons fraîches au bar. On peut également s’offrir des moments bien-être et détente dans le spa et l’espace bien-être du camping. Toutes ces activités sont proposées exclusivement aux résidents.
Si on a envie de sortir, on peut louer des vélos et partir en vadrouille dans les villes et villages de ce territoire. On peut aussi aller sur la plage et profiter des sables fins qui s’y trouvent pour faire du bain de soleil.