Camping les chênes à Vieux Boucau

Les Chênes est le nom donné à un camping qui se trouve au cœur de la forêt landaise. Il se trouve plus précisément dans le village de Vieux Boucau, département des Landes et région Aquitaine. C’est un point de départ parfait pour découvrir les grands espaces verts de ce territoire. Il représente aussi un lieu de repos parfait pour se reposer après la pratique d’activités de pleine nature dans cette zone riche en patrimoine naturel. Mais cet hôtel de plein air est surtout un lieu de repos pour les personnes qui ont envie de déstresser un peu. Il est ouvert du début avril jusqu’à la fin du mois de septembre.

Description du camping

Le camping est un lieu sis dans un site constitué de verdure, d’espaces boisés et d’emplacements divers. On y trouve notamment des mobiles homes de plusieurs tailles pour les couples, les familles ou les petits groupes d’amis. Si on a envie de camper de manière traditionnelle, on peut y louer un emplacement nu pourvu de borne électrique. Mais on y trouve aussi des équipements pour s’amuser comme les terrains de pétanque, l’espace barbecue, les balançoires et la table de ping-pong. En ce qui concerne les sanitaires, le camping en possède deux blocs entièrement rénovés. Pour faciliter encore plus la vie des résidents, on y trouve aussi des lave-linges.

Que faire en dehors du camping ?

On n’est pas obligé de rester à longueur de temps dans le site du camping. Les résidents ont aussi le plein droit de sortir pour découvrir les alentours. Ils peuvent organiser des visites dans les environs du camping. Ils peuvent aussi organiser des sorties en randonnées, des divertissements sportifs dans la zone. Tous les soirs, la paix et la joie les attendent dans le camping. Ils sont toujours pris en charge par un service clientèle attentionné et courtois.

Glacières pour camping car