Une aire de camping-car à Anglet

Au détour d’un périple en camping-car sur la côte basque, dans les Pyrénées-Atlantiques, vous aurez sans doute envie de faire une pause dans la jolie ville côtière d’Anglet. Réputée pour ses spots de surf, Anglet est bien plus que ses plages très fréquentées. Pour y séjourner, l’aire de camping-car de la Barre, à Anglet, vous accueille une grande partie de l’année.

Un environnement idéal

L’aire de camping-car de la Barre bénéficie d’une situation idéale à proximité de la plage et du parc écologique Izidia. Ce parc de 14 hectares propose de nombreuses activités pour tous autour du thème des écosystèmes. La patinoire et la zone de skatepark vous procureront des moments ludiques et sportifs. Vous pourrez également flâner ou faire des randonnées plus actives le long du littoral ou à proximité du lac. Entre Biarritz et Bayonne, Anglet vous permettra de visiter le phare, la cathédrale, et l’Aquarium de Biarritz, la Cité de l’Océan, les grottes de Sare, le Musée du gâteau basque, l’écomusée de pelote basque… Les possibilités sont nombreuses au départ d’Anglet.

À proximité de l’aire de camping-car, les bus permettent de se déplacer facilement vers la ville d’Anglet et vers les plages avec la navette gratuite. De nombreux marchés sont organisés : marché du Quintaou les jeudis et dimanches matin, aux Halles des 5 cantons du mardi au dimanche, et au Potager des Bernardines du mardi au vendredi.

Une aire de camping-car accessible 24 heures sur 24

Idéale si vous recherchez une aire de camping-cars à Anglet et pour pas cher, ce terrain est équipé d’un espace de vidange, de bornes d’alimentation en eau et en électricité. L’accès s’effectue par un automate, 24 heures sur 24. L’aire est fermée de début novembre à fin mars. Cette aire dédiée aux camping-caristes est située 130 avenue de l’Adour à Anglet (64 603). Les coordonnées GPS sont 43.5262159662 et -1.51489113404.

Glacières pour camping car