Comment visiter Barcelone en camping car?

Entreprendre une visite dans la célèbre ville de Barcelone est le rêve de beaucoup de camping-caristes. Cependant, il est primordial de se préparer pour éviter les séjours malheureux ou afin de ne rien rater une fois le voyage entrepris.

Connaitre les aires de camping-car

Nombreuses sont les aires de camping-car qui se situent à Barcelone et aux alentours. Ces endroits sont d’autres méthodes de découvrir la région mais aussi, de côtoyer des personnes passionnées de ce véhicule habitable et de voyage. A Bégur, par exemple, il possible de s’y garer et d’y rester quelques jours tout en savourer les nombreux sites touristiques que le village met en valeur. Des circuits traditionnels riches en culture, en histoire et en tradition ; on pourra également y contempler des ruines ainsi que la belle vue que l’on aura depuis la mer. A Palamos, les camping-cars y sont interdits seulement en été à cause des nombreux touristes qui viennent y séjourner. Toutefois, en hors saison, cet endroit promet des escapades uniques. A Santa Susanna, on peut remarquer une aire de camping. Et en bonus, les visiteurs se trouvent juste tout près de la plage. A Castelledefels, savourer les bronzages et les baignades en plein mer est très bénéfique, sans parler de l’autoroute et du chemin de fer qui promet les meilleurs souvenirs en photos qui soient.

Où se garer ?

Pour éviter d’être stressé par un programme serré et la recherche d’un point de stationnement pour camping-car, il suffit juste de connaitre les parkings pouvant supporter la hauteur et le poids d’un véhicule habitable. En effet, quelques endroits peuvent réellement accueillir les camping-cars. Déjà, on peut citer BSM Garcia Faria et le Parking Trinxant. Cependant, il est préférable de réserver à l’avance à cause du fait que nombreux sont les camping-caristes qui cherchent assez d’espace pour contenir leurs véhicules et parce que ces lieux sont connus pour être plus sûrs et sécurisés. Se situant jusqu’à côté de l’aéroport de Barcelone, le parking Holapark souhaite également les bienvenus aux nombreux voyageurs en camping-car qui souhaitent découvrir cette région.

Glacières pour camping car