Vacances en camping-car, et si vous faisiez un arrêt en thalasso

Le concept de la thalasso en camping est une idée qui cartonne actuellement. En effet, de nombreux responsables de camping proposent aujourd’hui les infrastructures nécessaires pour permettre ce service de détente et de bien-être. Où aller lors de vos vacances en camping-car pour profiter d’un arrêt en thalasso ?

Camping Au Port Punay

Pour un séjour de bien-être réussi et inoubliable, choisissez le camping Au Port Punay. Ce centre au sud de La Rochelle vous promet un séjour de rêve, calme et serein. Vous pouvez y louer un emplacement camping-car sur les 3 hectares de terrain que le centre a à offrir. Le camping Au Port Punay se trouve à seulement 300 kilomètres de la plage et propose des séances de thalassothérapie à tous ses clients.

Camping La Boulinière

Le camping La Boulinière est un camping familial. C’est le lieu idéal si vous voyagez avec vos enfants. Il se trouve sur l’Île d’Oléron en Charente-Maritime, plus précisément à St Georges d’Oléron. Il se trouve à proximité de belles plages, des villages et des marchés. C’est un parc bâti sur près de 6 hectares et 50 centiares de terrain. Vous y trouverez un espace de bien-être privatif comme un hammam, un spa et un sauna. Il y ait aussi possible de demander des soins en thalassothérapie.

Le camping Camp du Soleil

Le camping Camp du Soleil propose également une activité de thalassothérapie, en plus des autres infrastructures de bien-être. C’est un camping familial se trouvant à seulement 400 mètres des plus beaux villages de France et des plages. En plus d’une aire de stationnement pour les camping-cars, cet établissement propose aussi une piscine chauffée, des zones de jeux pour les enfants, des établissements thermaux et de centres de remise en forme. Plusieurs autres infrastructures sports sont également aménagés afin de vous faire passer un séjour agréable, détendu et inoubliable.

Glacières pour camping car